Communauté de Joueurs Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de Joueurs Warhammer Battle

Forum de la Communauté privée de Joueurs Warhammer Battle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choix du nombre de points pour le TOURNOI

Aller en bas 
+2
Loïc
Antoine
6 participants

Le nombres de points
2 000 Gros perso qui tâche, très cher en point, et casiment moins cher en argent que les autres format, à cause des gros perso qui sont très cher.
Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_vote_lcap44%Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
1 999 Le format le plus chère car c'est là ou y aura le plus de figs, mais considéré comme stratégique.
Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_vote_lcap22%Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
1 750 Format actuel, hybride, environ le même prix en pognon que le 2 000 pts.
Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_vote_lcap33%Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:05

Sondage destiné au tournoi, pour toutes les autres parties qu'il y aura, on verra au cas par cas.

Je pense qu'il serait bon de voir les avis de tout le monde sur ce point épineux qui a entrainé nombre de discussions.
J'ai autorisé les choix multiples.


Dernière édition par Antoine le Sam 17 Avr - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:58

2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k 2k 2k 2k2k 2k 2k2k 2k

[à imaginer jusqu'à tombouktou]

(J'aime ton enthousiasme, mais une page de spam, c'est lourd surtout quand tu es pas concerné directement, et que les messages intéressants sont après ^^ Antoine.)
Revenir en haut Aller en bas
https://communautewhb.forumgaming.fr
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:13

Euh Loïc c'est pas toi qui ne participe pas au tournoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:22

Comme dit dans le titre "TOURNOI" ...
Donc faut enlever une voix pour le 2K, et rassures toi Loïc, ton Slann tu le sortiras contre moi de nombreuses fois...

(ça me fait chier car je voulais sortir en 2k, mmmh la cloooche, le canon et la roue.)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:20

Que tous ceux qui ont voté, fassent un post que l'on voie en gros où on en est.
Pour Bertrand et moi tout le monde à compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:06

a voté
Revenir en haut Aller en bas
tlazcotl

tlazcotl


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : lustrie

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:21

a voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:47

Euh juste une question qui me passe par l'esprit, on fait quoi s'il y a une égalité? Suspect Parce que avec les votes des deux derniers joueurs je le sent venir gros comme un camion...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:03

A ce moment là on devra trouve un accord.
Sachant que l'on peut pas citer l'argument financier, sinon j'aurais dis "on va au moins cher" sauf qu'entre le 2k et le 1750 en terme de pognon c'est la même ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Cranos

Cranos


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:32

Bah moi je penche entre le 1999 et 1750, pour moi 2000 points c'est le format le plus ingrat. Un tournoi doit être équilibré de façon a ce que chacun puisse faire parler les qualités de son armées mais que les facteurs stratégie et chance aient une plus grande part.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:21

On est donc à égalité, car dans les 4 personnes qui ont voter en 2K, y en a un qui aurait pas dû...

Qui a une idée super ?
Revenir en haut Aller en bas
Cranos

Cranos


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:29

Grmpf quelqu'un de neutre dans la salle ? Sinon j'avoue que je ne vois pas comment faire mais en 2K ça va être du lourd et qui tache.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:46

On devrait être 6 à voter
3 voies contre
3 voies pour
La seul autre personne qui pourrait nous aider, c'est Loic, et il a déjà voter pour le rouge qui tâche violemment...

Quelqu'un souhaite t'il modifier son vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:16

Au pire, refait un sondage, mais juste entre ces deux propositions, car je signale que dans le tas, y en a un qu'a voté pour les 1999 points, même deux en fait, donc ça fait deux voix qui doivent départager.
Revenir en haut Aller en bas
Cranos

Cranos


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:37

C'était un sondage à choix multiples donc c'est normal que y ait des voix pour autre chose mais les six participants ont tous voté au moins pour l'un ou pour l'autre alors refaire un sondage avec seulement ces deux choix je ne sais pas si ça va résoudre notre soucis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:46

Bah si, vu que tout le monde a voté, je suis désolée mais ce troisième choix ne fait pas unanimité, faut voir ça comme un second tour pour départager le 2k et le 1750.
(Sinon, si vous êtes pas d'accord, je dirais pour ma défense que ya les examens terminaux et que je suis malade, nah)
Ou alors faut trouver une solution à l'amiable... je vous laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:24

Mais heu... Loïc M à voté?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:36

La tout d'un coups j'ai un gros doute, on est tous partis dans le sens ou 4 personne du 2K + les 3 personne du 1750 = 7
Donc 7 joueur, moins le 4ème du 2K ça faisait 6, donc les 6 joueurs, sauf que Choix multiple donc possibilité genre moi qui est voté pour le 1750 ET le 2K...

Ce qui fait en gros qu'il manque une voie...
Osef, on change quand même de post, ça sera bien plus clair sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:51

Suite à un cafouillage monstre, se sondage est juste jeté au four, utilisez le second.
Je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du nombre de points pour le TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: Choix du nombre de points pour le TOURNOI   Choix du nombre de points pour le TOURNOI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du nombre de points pour le TOURNOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de points : le retour.
» Sondage le retour : UNIQUEMENT POUR LE TOURNOI
» Où Acheter ses figurines pour Blood Bowl ?
» Date du tournoi ?
» Scénario global du tournoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de Joueurs Warhammer Battle :: Communautée de Joueurs Warhammer Battle. :: Annonces.-
Sauter vers: